Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les forums des amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Le net et ses arcanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Les forums des amis Répondre en citant

L'envie aujourd'hui me prend de faire une petite liste des forums des diverses guildes, alliances et autres amis de Guild Wars. Celle-ci n'est pas exhaustive et sera complété au fur et à mesure.

Les alliances :

: Le forum de l'alliance HB-AMA-TvP, faisant également office de forum HB, dont je fais parti

: Forum de l'alliance amie SOAD / OUPS / Cry / Aya / KDK / HuHu / ELIT / Dark

: Le forum de l'ancienne alliance GDLT, devenu un point de rencontre sporadique des anciens membres.

Les guildes :

: Le site/forum des amazones, multijeux et multiplateformes, contenant en son sein les alliés de ma guilde de Guild Wars, les AMA

: Le forum des AFK, une guilde amie

: Une autre guilde amie

: Le forum des OUPS, encore une autre guilde amie (Qu'est ce que j'ai comme amis ditent donc !!! ^^)

: Le forum des WOLF, la guilde de ma copine de blanc !

: Le forum d'une future guilde pour un jeu, Guild Wars II, ou Diablo 3, ou autre, en fait, je n'en sais rien, on verra. En tout cas, j'ai fait le forum de la Confrérie des Maitres Sorciers et Confiseurs, que je souhaite ouvrir un jour.

Dernière édition par Skarn Kain le Mer 3 Sep - 11:00 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Les forums des amis Répondre en citant

http://loupborgne.free.fr/

Et moi alors ?

Dernière édition par Z... comme Zélia le Mer 27 Aoû - 11:37 (2008); édité 1 fois
Claria
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Les forums des amis Répondre en citant

Hum… j'attends ma confirmation, Zelia…

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Les forums des amis Répondre en citant

C'est corrigé ma copine de blanc. Honte sur moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Les forums des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Le net et ses arcanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006