Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pensée courte du jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Florilège de réflexions plus ou moins courte, plus ou moins intelligente voir très conne, ne méritant pas un post pour elle toutes seules mais réclamant tout de même un post pour elles, mais pas toutes seules ^^.

Pour la première... TADAAAAA !!!!!!

"Que devient votre copine quand vous vous installez ensemble......... votre colopine."................................................

Rassurez vous, celle-ci fait partie des très conne, mais j'y ai penser ce matin en me lavant, ça m'a fait marrer 30 secondes... J'espère que ça aura au moins duré ce temps là chez vous... Y'en a qui pense à devenir président, moi, quand je me lave, je pense à des conneries ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

No life... Parce que je le WoW bien.
Bachfr.org Copyright

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”
Mohandas Karamchand Gandhi

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Ce matin même :

KMD : "Tu as vu ? Tu en a eu pour 77,77 € pour le plein. Autant de 7, ça va te porter chance pour la journée !"
Moi : "Quand on paye plus de 70€ pour un plein de 50 litres, j'appelle pas franchement ça de la chance !!!!!!!!!!!!!!!"

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

77,77 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Elle a raison Neutral Bientôt, il faudra choisir entre manger et faire le plein du réservoir... Evil or Very Mad

Bon courage, bonne semaine:)

Moustik
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Voire manger son réservoir...

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Arf...pour ça, je crains de n'avoir aucune recette en stock, voire même, aucune idée sur la manière de l'accomoder...à la sauce caillou, peut-être:) Arrow

Bisous, bonne journéeSmile

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

"Le réservoir farci" ?

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Le pain chez moi on en achète du frais..

Mais faut d'abord bouffer le dur d'hier...

Au final...

Tous les jours, on bouffe du pain dur

Je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette putain de baguette en trop !!!!

Bach.fr Copyright

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Première option : congélateur ^^, seconde : faire un gateau avec le pain rassis :

Couper le pain en petits morceaux, le couvrir avec du lait et laisser gonfler pendant une bonne heure.
Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sucre et un sachet de sucre vanillé (pour le sucre, c'est en fonction des goûts pour la quantité)
Battre 3 oeufs en omelette. Les incorporer au mélange pain-lait-sucre.
Ajoutez des raisins secs mis à tremper dans un alcool (au choix : rhum, kirsh, cognac...)
Mettre au four pour 35 à 40 mn dans un moule beurré.
Se mange tiède ou froid.

Voilà, c'était la minute culinaire du jour, où comment toujours manger du pain frais, sans pour autant, jeter le pain rassis

Ps : tu peux aussi prendre l'option pain perdu, c'est super bon (d'accord, encore meilleur avec du pain toast ou +++ de la brioche^^

Bisous

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Cenwen a raison, le pain perdu c'est excellent ! Avec un bon chocolat chaud le tout sous la couette devant un bon film ... aaaaah vivement l'hiver !

Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Skarn Kain a écrit:

No life... Parce que je le WoW bien.
Bachfr.org Copyright

Alors là Laughing Okay

Sinon pour le pain, voilà notre technique à nous qu'elle est trop bien que c'est mes beaux parents qui font ça que c'est trop bien :
Exclamation Ingrédients indispensables : du pain, un congélo, un grille pain !
Arrow Déroulement des opérations : tu achètes une bonne grosse réserve de pain frais pour TOUTE la semaine (genre 4 ou 5 baguettes ce qui garanti au moins deux tartines par personne chaque matin), tout de suite quand tu reviens chez toi avec tes baguettes tu choppes le couteua à pain et vas-y que tu taille tout ça en tronçons de taille raisonnable (compter genre 4 tronçons par baguette) pis que tu débites ça en tartines direct, et zou ! Au congélo immédiatement ! Et chaque matin, hop, tu sors le nombre approprié de tartines et zou, direct dans le grille pain : à toi les tartines grillées fraiches tout les matins ! Mr. Green

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: La pensée courte du jour Répondre en citant

Je note avec intérêt toutes vos recettes que je me ferais un plaisir de tester avec notre pain fait maison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: La pensée courte du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006