Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek
 
Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Copie d'un ancien post sur un autre forum - "Mais où était Kain hier soir ????" - A découvrir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 134
Localisation: Chatillon - 92

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Copie d'un ancien post sur un autre forum - "Mais où était Kain hier soir ????" - A découvrir Répondre en citant

Et op ! Une petite copie d'un ancien post sur le forum des HB : "Mais où était Kain hier soir ????". A découvrir pour ceux ne l'ayant pas déjà lu.

Citation:
Mais où était Kain hier soir ???? Voila certainement la question que vous vous êtes tous posés, car en no life que je suis, comment pouvais-je ne pas être connecté sur Guild Wars ??????

Et bien mon (notre) ami Shiki, des AFK, m'a entrainé pour aller près de chez moi faire une séance de cinéma en pleine air. Ça, c'est plutôt sympa déjà à la base. Par contre, elle m'annonce le film : "La famille indienne, c'est un bollywood".

Ma réaction : "................OULA...................."

Comme certains le savent ou s'en doutent, on est très loin de ma culture ciné de base... Mais bon, je suis plutôt ouvert d'esprit, donc je me dit "Pourquoi pas, et en plus c'est l'occas de la voir ma p'tite Shiki !".

Et bien j'ai été plutôt très très très........... agréablement surpris. Surpris d'être pris par le film et ces fils scénaristiques. Surpris de me retrouver entrainé lors des passages musicaux. Surpris de me prendre une claque derrière la tête par Shiki quand je me marre parce le beau mec du film en fait mille fois trop ^^. Mais même ça, qui aurait dû me mettre en mode second degré et critique pour le visionnage de tout le film, et bien non... J'ai vraiment été entrainé par ce film loin de mes codes habituels, loin de mes préjugés initiaux sur le Bollywood. Je me suis mis progressivement à comprendre cet entrain pour ces films, à comprendre pourquoi Shiki en parle avec tant de passion.

Certes, le scénario est un peu attendu, certes, ça chante assez souvent des chansons qui sont très loin de mon univers metalleux. Oui, et alors ?

C'est juste un des meilleurs moments que j'ai passé devant un écran de cinéma depuis longtemps, et je tenais à vous en faire part. Je ne vous met aucun extrait du film, et je vous engage, si le cœur vous en dit et si vous êtes assez ouvert d'esprit, à le regarder en famille ou entre amis comme je l'ai fait, sans aller regarder des extraits qui ne rendent rien du développement du film et de l'immersion progressive dans cet univers.

Un film de 3h30, que j'aurais eu envi de prolonger à l'infini, continuant à m'en prendre plein les yeux, pleins les oreilles de ces musiques en même temps si loin, mais qui deviennent presque familière, presque comme des chansons de famille, et continuer ainsi à faire le plein d'émotions et de vibrations positives.

Et quand même, rien que pour Kajol, ça vaut le coup !!! (la femme magnifique à gauche... son sourire dans le film vaut tous les réconforts et l'or du monde....)



J'espère juste que tout ceci vous aura donné envi de le voir et peut être, comme je l'ai été à ma très grande surprise, de sortir du film avec les yeux, les oreilles et le cœur grands ouverts.

A voir bien sûr comme tous les films étrangers en VOST.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cenwen
Amis(es)

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 12
Localisation: Toujours pas azimutée! :)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Copie d'un ancien post sur un autre forum - "Mais où était Kain hier soir ????" - A découvrir Répondre en citant

Bienvenue chez les fans de Bollywood:) je plaide coupable : j'adore Smile C'est une copine blogueuese culinaire qui m'a fait découvrir ces films, et je confirme, tu te laisses vite prendre:)
Bisou, bonne journéeSmile
_________________
"Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas" - Anonyme
Isabelle Créations


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Copie d'un ancien post sur un autre forum - "Mais où était Kain hier soir ????" - A découvrir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com