Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones Répondre en citant

Je rédige ça ce week-end. Promis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones Répondre en citant

Je te rassure, je n'ai toujours pas posté mon compte-rendu non plus  Embarassed

Bon par contre il faudra que je récupère tes photos, et je sais pas si tu as pu chopper les miennes, mais si tu les veux en plus grande taille et meilleure résolution hésite pas surtout !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones Répondre en citant

Merki, et je dois faire mon méa culpa : toujours pas eu le temps..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, oui Cat, j'ai bien pu récupérer tes photos, et la taille me va très bien, merki encore ^^

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:18 (2008)    Sujet du message: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones Répondre en citant

J'ai honte... Voila le week-end passé et entre le repos nécessaire de la semaine et tous les trucs à faire, je n'ai pas trouvé le temps de le faire encore ce wee-end. Vu les prévisions de boulot pour la semaine, ce n'est pas encore pour cette semaine. Je vais essayer vraiment ce coup ci ce week-end (genre samedi matin vers 8h du mat' ^^) de le faire ce CR de notre mémorable journée ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: COMING SOON - L'IRL parisienne des Amazones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006