Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ToDo List ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

Voila,

Amis lecteurs, je ne vous ai pas oublié !!!!!!

J'ai presque honte, après une période prolifique, de laisser le blogum quasiment en friche... Mais j'ai des excuses !!!!!!!!!!! Enfin... une excuse... Le sacrosaint boulot !!!!!

il me prend en ce moment presque tout mon temps, et bouffe même un peu celui du week-end... Mais rassurez vous (et rassurez moi...), ça ira mieux dans un moment j'espère et vous pourrez enfin relire autre chose que "Ça va venir".

Voici donc, suite à ma lecture du blog de Cat, ma ToDoList :

- L'article sur l'IRL Amazone
- Un article sur les jeux musicaux, en particulier ceux à la guitare lourde ^^
- Reprendre la présentation de ma musique, avec au moins deux groupes à la suite vu le retard !!!!

Restons raisonnable et limitons nous dans un premier temps à ça... Ça sera déjà pas mal !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

Ohlalala ! Tu vas me mettre la pression là, faut vraiment que je m'active sur ce compte rendu du 13 septembre Mr. Green

Bon, et maintenant que tu as fait une todolist, il ne te reste plus qu'à ne pas la suivre Rolling Eyes

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

Alors..... ToDo List ouverte depuis maintenant une semaine..... Rien à rayer.... Vraiment ras le bol !!!!!!!!!! Et puis je vois bien les gens qui passent, qui ne voient rien de nouveau, et qui bientôt ne passeront plus !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Wink Enfin bref, encore une fois, je n'ai pas oublier mon blog, je ne le laisse pas tout seul, mais vraiment encore désolé, mes journées n'étant pas encore composé de 36 heures, vraiment, je manque de temps, mais je n'oublie pas..... Bref, vous l'aurez compris, c'est pas encore pour tout de suite, Cat, tu va pouvoir me doubler sur ce CR Wink

Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

Momoko est déjà sur la ligne d'arrivée...

(Et je veux pas enfoncer le clou mais moi, même si j'ai pas grand chose à rayer sur ma todo-list aussi, ben j'ai publié des billets depuis, gniarkgniark Twisted Evil )

Shikibu
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

la todo list est faite pour ne pas être suivie, je ne peux qu'aller dans le sens de cat :p

Aza
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: ToDo List Répondre en citant

Ah ah, une manière simple d'être sûr d'avoir fait ce qui était prévu c'est... de ne rien prévoir bien sûr Mr. Green .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: ToDo List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006