Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IRL Alliance Guild Wars du 24/10/2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: IRL Alliance Guild Wars du 24/10/2008 Répondre en citant

Voila donc l'IRL GW (déja...snif....) finie. Me voila rempli de très bon souvenirs et d'un très grand plaisir d'avoir rencontré une bonne partie de ma p'tite guilde ainsi que nos alliés. Merci à tous d'avoir fait le déplacement, et surtout un énorme MERCI à notre Yola nationale pour son hospitalité désormais légendaire (je propose la création d'un titre d'hôte légendaire sur Guild Wars pour ça) et pour son organisation au petits oignons. Merci encore à elle de nous avoir tous reçus de la meilleure façon qu'il était possible (et même mieux).

Toute cette journée fût placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et de discussions et de rythmes endiablés. Voila un peu les geeko-nerds en présence :

Akkirus, qui comme on le sait adore les photos et les appareils pour les faire :

Nightware et Rei, nous présentant ce qui nous permettra de faire monter nos titres d'ivrogne...

Lanca, mon souffre douleur préféré (accessoirement appelé aussi Kenay), Morti et Mugen discutant certainement d'un truc vachement important (genre taux de drop de l'épée des morts....)

Akkirus, qui adore toujours autant les photos...

Tehty, Rei, Tipps et Psp regardant avec envie les bouteilles... Allez savoir pourquoi....

Mugen et Lanca pris en flagrant délit de vol de verre, mais Lanca s'en croise les bras !

Mon ami Claria et sa p'tite Akki qui se planque encore derrière ses cheveux, Morti, complétement raccord avec Tehty côté couleur, Rei, et de dos, Mme Kain, KMD

Les mêmes, moins Claria, et plus Tipps. on aperçois un tout p'tit bout de Psp aussi... lui aussi se planquerait-il des photos ??

Akkirus, enfin complète, et Tethy et Rei qui se sont payé un halo rouge et jaune juste pour se la péter !!!

Voila donc 2 des 4 non-HB du voyage : Kenay, ma foi magnifique sur la photo, et Kalec, quand même beaucoup moins impressionnant physiquement IRL que sur GW, mais vachement côté connaissance du jeu (il sait même ou dropper du Coca sur GW....)

Claria, en pleine discussion avec notre hôtesse adorée, Miss Yola

Notre MG adorée à tous, notre modèle : La grande Sister, accompagné du tout petit Kenay...

Yola, qui décidément n'aime vraiment pas le flash des paparazzis ^^

Sister en pleine béatitude de retrouver Claria

Discussions, quand vous nous tenez....

KMD, dite "Mme Kain", pas de dos

AU MON DIEU !!! Encore Akkirus en complet !!! Elle va être contente !!!

Ohhh tiens ! Mais qui est ce bellâtre ? Ah bin oui, mince, c'est moi !

Rei, Yola (PUREE, une photo de Yola sans le sourire au lèvres ??????) et notre soeur à tous

Tiens, je crois que quelqu'un à repérer l'appareil.... Et AHHHHHH... Yola a retrouvée son sourire, me voila rassuré !

Nightware le tiens bien le sourire ! Il a même la banane !!

Mais que ce passe t'il ???? Des poux ?????!!!!

Qui a dit que les geeks ne naissait pas dans les plantes vertes ?

Et ça discute encore !!!Et ça boit aussi !! Et bin c'est du propre !

Des bouteilles et des geeks...

Kalec nous a fait profité de son quizz préparé pour l'occasion

Et Lanca a fait comme d'habitude : Il a presque tout droppé !!!!

Me voila rassuré : Les ordinateurs portables sont quand même de sortie (On est gekk ou on l'est pas hein !!!)

Rock Band était de sortie également, permettant à tous de s'échauffer les bras, les jambes, mais aussi la voix.

Des groupes éclectiques se montent, récoltant tantôt des bravos, tantôt les huées !

Ou quand le photographe devient photographié...

Le public est dur, mais attentif aux prestations réalisées

Juste histoire de monter de quelques minutes notre titre déjà bien maintenu ^^

Mais qui se planque sous la table ???????

Enfin !! Arrivée de notre ami Aza, tout de carreau et de panthère bleue vêtu Wink

En haut, Sister. En bas, Kain... Le privilège du MG surement...

Quand je vous disais que les discussions étaient passionnées !!!

Et ça geek !!! Et ça geek !!!

A bin tiens ! C'est qui au fond ?????.........

Et de dos tiens aussi ! ^^

Je nierai toute implication dans cette photo....

Nous voilà tous réunis pour les photos de famille.

Mais il n'y eu pas que le titre d'ivrogne. Celui de fêtard augmenta aussi en flèche !!

Voila aussi quelques vidéos...

Une p'tite vidéo faite par votre serviteur fut aussi diffusée...

Et reçu un accueil... Chaleureux... ^^

Quand je vous dit que les groupes étaient bons !!! (Surtout le chanteur ici d'ailleurs..... Wink )

[Yola][/media] "Feux d'artifices au hall HB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

[Tipps][/media] "Drop d'objet de fête pour tous le monde !!!!!!!"

Allez oppppppp ! Cierges magiques pour tout le monde !!!!!

MERCI ENCORE A TOUS !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: IRL Alliance Guild Wars du 24/10/2008 Répondre en citant

Ce fut une excellente soirée pour moi, merci à Yola pour son accueil bien sympa Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: IRL Alliance Guild Wars du 24/10/2008 Répondre en citant

Ah ben dans les têtes connues, j'ai cru voir passer une leffe et aussi une choulette, si je ne m'abuse...  Rolling Eyes

Plus sérieusement, ne jouant plus à GW je ne dois connaitre qu'Aza et Kain, mais je tenais à dire que vous étiez tous super sur ces photos et que ça fait vraiment chaud au coeur de voir autant de générations et gens différents réunis par simple amour du jeu ! La fraternité qui se dégage de ces images est extra !

Bon par contre je repasserai pour les vidéo because mon firefox veut pas les lire là, on verra à la maison :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: IRL Alliance Guild Wars du 24/10/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006