Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits talents de cinéastes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Voilou,

Je vous présente enfin mes p'tites vidéos, faites sur Guild Wars pour différents évènements :

Juste une "petite" explication d'un côté du jeu :

L'anniversaire IG (In Game, dans le jeu quoi...) d'un ami, Morti :

Et le mariage IG de Kasten (un pote) et de Xandrah, ma ch'tite poulpinette ^^ :

Et ma dernière, la plus aboutie. Des heures d'enregistrement, de réflexion et de montage pour ça :

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Et encore une !

Pour une explication d'une partie particulière de Guild Wars :

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Joli boulot^^ . Vu le temps que j'ai passé l'an dernier à en monter juste une pour l'event de Nöel, je sais le temps que ça demande!

A l'heure actuelle, je ne peux pluis filmer Crying or Very sad après la réinstallation de mon pc, j'ai perdu game came, et tous les liens sur lesquels je clique sont soit morts, soit ouvrent sur une version payante.

Si tu as une idée, je suis preneuse, car j'ai deux ou trois projets restés en stand by à cause de ça.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de venir chez toi:)
Bisous:)

Visiter le site web du posteur
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Merci ^^.

Personnellement, j'enregistre avec "wegame", disponible ici : http://www.wegame.com/

Gratuit et carrément pas mal. Ca peux peut être régler ton problème.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Et op ! Une p'tite nouvelle, mais pas sur Guild Wars ce coup ci !

Dernière édition par Skarn Kain le Dim 22 Mar - 18:03 (2009); édité 1 fois
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

La suite de mes aventures sur Frets on Fire, en spéciale dédicace à Diraen ^^

Dernière édition par Skarn Kain le Dim 22 Mar - 18:02 (2009); édité 2 fois
Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Mouhaha autant je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'a la fin parce que je n'apprécie pas le musique plus que ça, autant j'adore la musique de générique : *Tatataaaaaaaaaaaaaaaaa* d'une voix sur-aigue, me fait mourir de rire à chaque fois ce truc.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Et reop !! Encore un montage de fini ! En spéciale dédicace à toutes celles avec qui j'ai pu avoir le plaisir de faire mon 1er Loft In Game, où a pu s'essayer à ce morceau, à l'époque avec pas autant de réussite pour ma part ^^

La vidéo est cette fois ci de meilleure qualité, car j'ai enfin trouver comment augmenter la résolution de mes exports vidéos de montage : Le fichier temporaire généré par Adobe Premiere pour l'export vidéo fait plus de 10 Giga, et ça, mon DD externe en FAT32, bin il aime pas, forcément !

PS : Pour ceux qui ne souhaitent pas regarder l'intégralité de la vidéo, je vous conseille de regarder quand même la 3ème minute, ça vaut son pesant de cahouettes ^^.
SKRSS

Dernière édition par Skarn Kain le Mar 14 Avr - 15:55 (2009); édité 1 fois
ClariaBias
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

T'es vraiment terrible ! A chaque fois je suis super impressionné, j'ai déjà du mal à tout voir...
Super GG !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Merci l'ami Wink

calia
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Bis comme  Zélia j'adore le gnagnagnagna à mourir de rire!!!!!!
Ensuite, je suis toujours admirative devant les musiciens y compris sur un jeu, dis moi on voit que tu "agites ta jambe" as tu une pédale comme sur un vrai jeu de batterie?désolé pour les termes si ce n'est pas les bons ..... suis néophyte
De plus si j'ai bien suivi, cela ressemble à Guitars Heros mais c'est gratuit? il me semble l'avoir lu....
Ma foi je voudrais bien plus de détails, c'est le genre d'animation qui plairait à mon fils, j'ai souvenir qu'en vacances chez des amis qui avait le matos adequats à tout groupe de zik que Sam ai passé toute la soirée jusqu'à  une heure tardive à la batterie, mon pot m'ayant dis, de l'inscrire à des cours, que pour son âge il se débrouillait plus que bien. Mais cela côute trop cher pour moi. Cela pourrait être une alternative, à réflechir.

MSN
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Alors, tout d'abord merki, je me suis bien amusé la dessus aussi ^^

Ensuite, oui, je n'ai pas de tic nerveux au niveau de la jambes droite Wink oui, il y a bien une pédale pour la grosse caisse, comme sur un batterie classique. Sinon, pour refaire un peu l'historique de ce genre de jeu :

Tout d'abord, dans les jeu payant (il en manque avant notamment celui de Konami, mais je prend l'historique quand c'est apparu dans le grand public :

- Guitar Hero 1, 2, 3 : Jeu de rythme uniquement avec la guitare de ce type, permettant de jouer les morceaux de guitares et de basses :

- Rock Band : Jeu de rythme avec guitare et basse, mais aussi le chant (genre singstar) et introduisant la batterie. C'est la batterie vendue avec ce jeu qu'on voit dans mes vidéos :

- Guitar Hero IV - World Tour (GHWT) : Ajoute à sa guitare le chant et la batterie, avec une batterie différente de celle de RB (RockBand) :

A noter que ces deux derniers jeux permettent de jouer tous les instruments en même temps, donc de former un groupe ^^

Et donc ce sur quoi je joue dans mes vidéos est un équivalent sur PC et gratuit de ces 2 jeux assez similaires, nommé "Frets on Fire". Ce jeu permet donc de brancher les périphériques des autres jeux (ou d'autres périphériques non-dédié, genre clavier ou autres), et de jouer à un équivalent de GHWT et RB, en ayant préalablement télécharger le jeu, le mod (ajout au programme d'origine) et les musiques qui vont bien.

Voila, n'hésite pas à me contacter via msn ou autres si tu veux plus de détail.
SKRSS

Dernière édition par Skarn Kain le Mar 14 Avr - 15:55 (2009); édité 1 fois
calia
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Oui je te contacterai à l'occaz sur msn alors Wink j'ai des questions Wink

Ensuite je découvre tes videos de GW, sacre bleue /incline, en admiration aussi Okay
Et puis sur you tube ton farm des minotaures au bief d'Elona,saperlipotte il y avait lontemps que je n'avais pas entendu du naheulbeuk Mort de Rire les arrangements sont fameux.
Bref un grand bravo, je sais aussi le temps que cela demande, l'imagination, la créativité et le travail que cela implique. Je faisais un peu de montage video, pas sur GW cependant, à l'aide de mon camescope et sur pc ensuite,  j'en ai changé et je n'ai plus de carte d'acquisition video ext....... donc je n'en fais plus Crying or Very sad
Encore bravo Mr KAIN

MSN
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Que dire, merci beaucoup ! ^^ Et oui, n'hésite pas me contacter pour plus d'infos, voir pour que je t'envoie quelques fichiers manquant.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes Répondre en citant

Bon, j'ai enfin pu avoir le temps de monter une de mes vidéos !

Mon niveau à carrément monter d'un cran grâce à certaines technique du jeu, j'espère que ça se voit un peu ^^

Enjoy !

PS : Vous pouvez allez la voir en HD directement sur Youtube, c'est encore mieux ! ^^

SKRSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Mes petits talents de cinéastes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006