Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les skins du Blogum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le Blogum -> Le comment
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous comme ça déjà ?
C'est mieux !
75%
 75%  [ 3 ]
C'est pareil
25%
 25%  [ 1 ]
C'est moins bien...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Voila,

Ras le bol du bleu complet, je passe à un thème plus gris, comme le temps !

Je vais tenter de me motiver pour faire quelques motifs, mais qu'en pensez vous comme ça déjà ?

C'est mieux ? Moins bien ? Pareil ?...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Je m'explique je préfère la couleur mais il est moins facile de naviguer car je suis obliger de déssandre la page pour commence a voir les messages, donc sa devient beaucoup moins pratique et en plus il vas falloir que je m'habitue a la police utilisé mais sa ce n'est pas bien génant.

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton nouveau skin de blogum ! Et la moto !!! Géniale !

Par contre y sert à quoi le gros carré en haut ?

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

A revenir à la page d'accueil, et à mettre un logo, que j'ai mais qu'il faut que j'adapte aux couleurs du blogum.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Nouveau skin pour nouvelle vie ! Je passe au noir et à l'orange ! Si le blogum se relance vraiment, je vais penser à un skin perso complet un de ces jours ^^

kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Je le trouve plus lisible dans cette couleur plutôt quand bleu même si je préfère le bleu.
Et même si je poste pas très souvent je passe je lis et j'attends des nouvelles.
C'est pratiquement le seul moyen pour moi d'avoir de tes nouvelles et de celle de ta Miss.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Il faut vraiment qu'on se fasse un truc un des ces jours Kyzou !!!

kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

sa serais avec plaisir
En plus je pourrait m'en donner a coeur joie en craftant une armure pour ton mini pet Wink

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Les skins du Blogum Répondre en citant

Nouveau Skin tout zoli ! Meilleur que précédent ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Les skins du Blogum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le Blogum -> Le comment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006