Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux ma Xbox 360 !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Comme il est bon d'écrire de façon vénale !!!!!!! Oh oui !!!!!!!!!!

Parcourant il est de coutume le lundi vers 12h les blogs des z'amis, je tombe la dessus : http://amazone2jeux.com/2008/12/concours-sur-nowhere-else-pour-gagner-une-x…

Découvrant cette information, que dit-je, ce bonheur, de pouvoir gagner un Xbox 360 juste en faisant un peu de pub pour un site, pas mauvais d'ailleurs, je ne pouvais que tomber dedans !

Voila donc la bête :

Pourquoi je fait ça ? Et bien parce que ça : http://www.nowhereelse.fr/gagnez-xbox-360-13424/

Voila, je crois (j'espère) que le contrat est rempli. J'ai intérêt à la gagner cette Xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Oui, mais ou ? Et quand ? ^^ Je ne vois pas ton post sur les commentaires ?

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

C'est Cilinester, entre homard et shuya ! Juste quelques posts apres toi.

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Bizarre......... Entre Homard et Shuya.... Aucun post pour moi.......... Bizarre......... Confused

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

bizarre, je refais un essai aujourdhui...

Moustik
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Rhoooo voyons!
Feriez-vous des infidélités à votre cher ordinateur? Mr. Green

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!! Répondre en citant

Et voilà j'y suis entre Kant40 et MonsieurT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Je veux ma Xbox 360 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006