Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle mise à jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Voila  Smile

Suite à une mise à jour de notre MMO personnel nommé "IRL", j'ai le plaisir de vous annoncé que le jeu "IRL" nous propose donc une nouvelle mise à jour, pour moi-même et Mme Kain (KMD). Celle-ci devrait permettre, dans environ 6 mois, d'être accompagné, en ville, mais aussi en dehors, d'un tout nouveau minipet.

En exclusivité, une photo volée au studio de développement du fameux minipet en cours de fabrication. Les caractéristiques de celui-ci seront connues ultérieurement, mais les premiers avis laissent présagés que tout devrait bien aller. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Tout pareil que tout a l'heure !

Nalexa
Amis(es)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Oui encore une fois félicitations !

Visiter le site web du posteur MSN
momoko
Amis(es)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

toutes mes félicitations à vous deux  Okay

kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

mes felicitations

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Merki les gens ^^. Je vous tiens au courant via ce sujet de l'avancement du développement de notre mini-pet ^^. J'aurais d'ailleurs peut-être besoin d'un p'tit avis, voir d'idées, concernant le prénom. Pour tout vous dire, on a déjà une bonne idée pour le prénom si c'est une fille, mais si c'est un mec... Là, j'avoue, on sèche un pneu... Donc si vous avez des bonnes idées, un peu originales mais pas trop quand même (Gandalf ou Anakin, on a beau dire on a beau faire, c'est quand même vachement conoté ^^), on est preneur !

Merki encore et merki d'avance Wink

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Evite Rurik en tout cas.. ou Menhlo... Wink

Claria
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Déjà dit (mais je viens de retrouver mon mot de passe…), toutes mes félicitations à vous deux.
Tu vas voir, c'est terriblement accaparant ces p'tits trucs là. Et même lorsqu'ils sont plus grands…

Shikibu
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!! 

FÉLICITATIONS !!!!!!  j'en suis toute esbaubie !!!!!!!

Bravo à tous les deux !!!! va falloir assurer et lacher ta souris d'ici quelques mois ! 

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Petite news de notre futur minipet :

Tout va bien, il bouge, et il a déjà, suite à ce week-end et à notre visite dans un salon dédié, ses premières affaires de metalleux ! ^^

Une gigoteusse bardée de petites têtes de morts, un body Black Sabbath...

Mort de Rire J'adore !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Je le confirme et le prouve, tout va bien ^^ :

Découvrez undefined!

Enregistré il y a 5 minutes grâce à notre Tomypod (Voir ici)^^

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Un peu de nouvelle : RAS, il va bien, la preuve ^^

Battement de coeur à 6 mois et demi

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Nous voila donc à moins d'un mois de la naissance. Tout va très bien, bébé bouge et se développe comme il faut. Il commence juste presque à me tarder qu'il soit enfin là. Les achats principaux sont fait, il ne reste plus que lui ^^.

calia
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Des choix pour le prénom?

MSN
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour Répondre en citant

Oui oui, tout à fait, le prénom fille ainsi que le prénom garçon (le plus difficile à trouver) sont enfin choisis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006