Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les pubs du blogum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le Blogum -> Le comment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les pubs du blogum Répondre en citant

Vous l'aurez remarquez, le blogum, fourni gratuitement, présentent juste au dessus de la où vous lisez ces lignes, des pubs. Et il parait que les pubs, grâce aux cookies et autres, sont plus ou moins personnalisés. Voila donc ce que j'ai pu voir il y a deux minutes :

J'aimerais donc remercier internet qui donc me signale, en plus du fait que je suis trop gros, et trois fois en plus, que je pue de la gueule...... Vraiment merci, ça fait plaisir !

Bannir
SKRSS

Dernière édition par Skarn Kain le Mar 14 Avr - 15:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikibu
Amis(es)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les pubs du blogum Répondre en citant

hihihihi

estime toi  chanceux : il ne met pas en doute tes compétences reproductives Very Happy

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les pubs du blogum Répondre en citant

En même temps, il ne manquerait que ça !!! Parce qu'à priori, il n'y a quand même pas lieu ^^

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Les pubs du blogum Répondre en citant

Laughing  Sur le forum de l'ally moi j'ai eu droit a une pub pour les dépressifs a tendance suicidaire et le cathéchisme .... Confused

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Les pubs du blogum Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Les pubs du blogum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le Blogum -> Le comment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006