Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes vraiment tout petits talents de musicien (si on peux dire....) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Mes vraiment tout petits talents de musicien (si on peux dire....) Répondre en citant

Quand je vous dit que j'ai vraiment connu pleins de phases et fait pleins de trucs différents dans ma vie (longue de juste 28 ans aujourd'hui ^^). En effet, fin des années 90 (1999 à 2001 après J.C. environ, soit 18 à 20 après S.K.), m'étant un peu lassé de l'écoute depuis des années des Metallica, Iron Maiden, Megadeath.... je me suis laissé tenté par la vague electro. Ayant également découvert que la création de celle-ci était matériellement à ma portée (contrairement au métal ^^), et bien je me suis lancé dans mes créations - compos - mixs persos. Les amis ayant trouvé ça carrément pas mal à l'époque, j'en ai même pondu un CD, avec jaquette et tout ^^. En gros, je me suis pété mon p'tit délire perso ^^. Enfin bref, après une période de disgrâce de ma part de cette période, et donc en particulier de la musique que j'ai pu faire à l'époque, j'ai très récemment ré-écouté mon CD de l'époque qui, malgré un partie des morceau qui sont à la limite de l'écoutable (d'autant plus que mon système d'enregistrement était quelque peu, disons, artisanal...), et bien finalement, y a pas que de mauvaises choses, et j'ai donc choisi de vous en faire part, amis lecteurs (le terme "vous en faire profiter" étant resté aux oubliettes Wink )

L'ensemble des morceaux étant dans des styles totalement différents, et d'une qualité franchement fluctuante, je vous conseille, si le cœur vous dit d'écouter quelques morceaux, de passer au suivant, ou d'avancer un peu la lecture, si celui que vous écoutais ne vous plait pas (ce qui sera le cas un moment ou un autre, car c'est aussi le cas pour moi même en étant l'auteur !! ^^ D'autant plus qu'il y avait 2 CD et donc 29 morceaux !!!!!!!! )

Allez, sur ce, diffusion sur la toile !!!!!

Skarn Kain - Beat Box - CD 1

Skarn Kain - Beat Box - CD 2

PS :J'avoue que le dernier morceau du CD 12 m'a pas mal bluffé à la ré-écoute.
SKRSS

Dernière édition par Skarn Kain le Mar 14 Avr - 15:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikibu
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Mes vraiment tout petits talents de musicien (si on peux dire....) Répondre en citant

bon n'étant aps du  tout fan de l'electro, je ne suis que très mauvais juge de tes talents .... 

Mais je vais me faire un devoir de les écouter tous au  moins une fois ! 

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Mes vraiment tout petits talents de musicien (si on peux dire....) Répondre en citant

Un sacerdoce tu veux dire ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Mes vraiment tout petits talents de musicien (si on peux dire....)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006