Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tendance communautariste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Le net et ses arcanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Tendance communautariste Répondre en citant

Et voilà !!!

Moi qui me targe de me foutre de la gueule des trucs communautaire "hype" et dans la tendance, je suis quand même au final le premier à tester ce genre de trucs (enfin, pas le premier, mais je suis la vague de prêt quand je peux hein ^^) : A l'époque MirC, Facebook, Les blogs... (Et je passe sur pleins d'autres trucs).

Voila donc mon p'tit dernier, histoire de me mettre à la page : Twitter.

J'ai donc enfin craquer sous la pression de quasi tous les blogueurs qui en ouvraient, en ouvrant donc moi aussi, en plus de mon blogum, mon twitt, disponible en suivi ici : http://twitter.com/Skarn_Kain

Je pense faire comme l'ami Diraen, et vous en faire un p'tit résumé ou une copie quand j'y penserais.

Voilou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Le net et ses arcanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006