Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du 20-04-09 - Bargaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming Répondre en citant

Comme d'habitude, j'ai profité des infos de dernières minutes de mes amies les amazones pour se faire une petite soirée bien sympa entre geek autour de quelques bières et quelques consoles. La soirée "Bargaming" s'est donc déroulée dans le bar Baboto, près de Chatelet. Le concept : Happy Hour et jeux vidéos : Que du bonheur donc ! (Avec pleins de jeux oldies, notamment les vieux Sonic, Street of Rage, Mario 1er du nom..., du jeu + ou - neufs et à l'étage du GHWT)

A noter la présence dans cette soirée de têtes connues : Davy Mourier et M. Poulpe de la chaîne Nolife. Davy qui, malgré une conversation qui fut rapide, est au demeurant accessible et sympa, comme la plupart des gens présent lors de la soirée (et bien sûr en particulier ma KMD, et les z'amies Diraen, Force Rose et Nalexa)

A noter également ma magnifique performance à Duck Hunt en mode ball trap, avec un level 20 avec seulement 1 loupés dans le tout. Malheureusement, l'arrachement de la prise de la Nes par un organisateur de la soirée aura eu raison de moi.... GGGRRR Mad Mad

Et op, toutes les photos en vrac que vous pouvez bien sûr me piller pour vos propres posts ^^:

Enfin bref, j'aime beaucoup ce genre de soirée, on s'en refait une quand ?????????????????????????

Dernière édition par Skarn Kain le Ven 24 Avr - 14:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praska
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming Répondre en citant

Sympa, désolé pour la prise on fouettera le responsable !

Je rajoute juste que c'était organisé par viedegeek.fr et te regarder http://bargaming.fr/ pour se tenir au courant ...

Voilà voilà !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming Répondre en citant

En effet, un oubli malheureux de ma part dans ma hâte de faire part de cette très bonne soirée. Oubli réparé donc !

Merci encore pour l'orga !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming Répondre en citant

Up avec le CR officiel de l'organisateur ^^ et toutes ses photos :

http://www.flickr.com/photos/bargaming/

http://www.viedegeek.fr/post/BarGaming-Comment-bien-photos-et-video-inside

Nalexa
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming Répondre en citant

Yep vivement la prochaine soirée !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Soirée du 20-04-09 - Bargaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006