Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini cartes de visite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Bon,

Dans le cadre de mes soirées "geek", et aussi et surtout lors de discussion avec les amies amazones, m'est venu l'envie de me lancer dans la création de mini-carte de visite, du type de celle de chez moo.

Et vu que je ne suis vraiment pas meilleur juge de ce que j'ai pu faire, j'aimerai avoir votre avis sur celles à garder et celle à virer absolument, voir même ce qu'il y aurait à modifier dans le tout.

Merci à tous d'avance pour ce p'tit coup de main Wink

Les versions de recto :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Les versions de verso :

En version pdf ici : Les versos
Et ici, qui me semble mieux : Les versos

J'avoue, j'ai du mal à faire le dos !

EDIT : Ajout N° suite à la gronderie de Diraen ^^

Dernière édition par Skarn Kain le Sam 25 Avr - 22:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatiouchaPasConnectée
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Ouhla ! Y'en a trop pour pouvoir choisir :-/ Gros dilemme là !

Personnellement je suis pas fan du tout du KS prod je trouve que ça manque de second degré, ça colle pas avec l'humour du perso simpson en tout cas, faut choisir si tu fais du sérieux ou un truc plus humoristique :-)

Après... je sais pas du tout... si tu arrivais avec " suggestions et pas plus, ok, on pourrait trancher, là c'est balaise :-(

Sinon pour les cartes moo pour l'archipel, t'en fait pas, je vais essayer de m'en occuper et de faire joujou avec le site de moo Mr. Green tu connais mon caractère perfectioniste de cochon sur ces petits détails ;-) On va voir avec l'équipe, force rose sera surement de bon conseil. D'ailleurs tu devrais lui demander son avis, elle a le coup d'oeil !

Diraen
Amis(es)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Déjà mets des numéros sur tes propales :p j'ai trop la flemme de compter ^^ donc je ne te détaillerait pas carte par carte :
Ma péféréé est celle-ci avec la tête de simpson et le geektar hero Smile
o(")(")

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

En fait, le but n'est pas vraiment d'en retenir une plutôt que d'autres, quoi que, si c'est plus simple comme ça, pourquoi pas, mais plutôt de voir lesquels vous trouvez moches, parce que je ne vais pas en retenir qu'une de toute façon, y'en aura plusieurs d'imprimer ^^

Merci pour vos avis en tout cas, et désolé Diraen Wink

Force Rose
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Déjà pour le verso, OUBLIE tout de suite les typos fantaisie !! c'est dégueulasse, illisible, et franchement, ça fait blaireau.

Pour le recto, j'aime bien la première, tout simplement.

SIMPLICITÉ !!

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Bien chef !!!!!!!!!! Wink

Je met du "Comic sans MS" alors ?

Mort de Rire

AustinTerrill
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 04:31 (2017)    Sujet du message: Mini cartes de visite Répondre en citant

Personnellement, j'aime 7 ou 8, ils ont l'air super. Vous pouvez également visualiser la print peppermint pour les dessins. Ils ont beaucoup de conceptions groovy et uniques à choisir de. Aussi, leur bon marché et ont une excellente qualité pour leurs produits d'impression.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Mini cartes de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Culture et pomme de terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006