Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les talents de cinéaste de ma poulpinette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: Les talents de cinéaste de ma poulpinette Répondre en citant

Je profite de mon blogum pour faire de la pub au dernier boulot de Xandrah, une amie de Guild Wars. Elle a fait un boulot monstrueux pour réaliser une machinima sur Guild Wars. En plus, j'y ai participé (oui, l'excité à la guitare et aux cheveux longs, c'est mon avatar ^^). Ne loupez surtout pas ça, c'est surement une des meilleurs que j'ai pu voir dans le genre, dépassant largement ce que j'ai pu faire moi même !

C'est encore mieux de la voir en taille d'origine, vous pouvez télécharger une version ici:

http://xandrah.fr/Path/

GG Poulpinette !!!!!!

Dernière édition par Skarn Kain le Lun 25 Mai - 07:43 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les talents de cinéaste de ma poulpinette Répondre en citant

Magnifique vidéo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Les talents de cinéaste de ma poulpinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006