Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retro gaming musical pour Iphone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Retro gaming musical pour Iphone Répondre en citant

Chalut les amis !

Certains d'entre vous le savent, je suis dans une grande phase de retro gaming en ce moment. Tous mes émulateurs tournent à pleins régimes sur des vieux mythes consoles ou sur ordinateur (notamment l'Amstrad CPC 6128 +, outil de mes 1ers frissons vidéoludiques).

Profitant donc de cette phase, ainsi que de ma volonté de combler le manque terrible de vrais sonneries sympa sur mon Iphone, j'ai donc combiné les deux : J'ai fait toute une série de sonneries compatible avec l'Iphone, toutes issues de jeux mythiques (mythiques pour moi en tout cas, ce qui est déjà pas mal ^^). Et puis, je me suis dit : "Merde, quand même, ça serait con de ne pas en faire profiter mes amis lecteurs également possesseurs du téléphone made in la pomme.

Lien du téléchargement : Iphone-Retro_gaming_Ringtones

Voila donc la liste des jeux dont les sonneries totalement non-officielles sont disponibles dans le fichier à télécharger ci-dessus, ainsi que les machines sur lequels j'ai fait / récupérer l'enregistrement initial :

Boulder Dash - Amstrad CPC
Bubble Bobble - Arcade
Castle of Illusion - Megadrive
Commando - Amstrad CPC
Exolon - Amstrad CPC
FFVII - Win (Final Fantasy 7 - Thème des victoires) - Playstation
Frogger - Amstrad CPC
Kid Kameleon - Megadrive
Mario Bros - Nes
PacMan - Arcade
Puzzle Bobble - Arcade
Quackshot - Megadrive
Renegade - Amstrad CPC
Sonic - Megadrive
Soulblade - Playstation
Space Harrier - Arcade
Street of Rage - Megadrive
Tetris - Gameboy
Wild Arms - Playstation

Dernière édition par Skarn Kain le Mer 22 Juil - 16:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Retro gaming musical pour Iphone Répondre en citant

PS : Si des personnes sont :

1. Soit intéressés par la méthode de création et/ou d'ajouts des sonneries sur Iphone
2. Soit intéressés par des musiques en particuliers

Qu'ils me le disent, je me ferai un plaisir de répondre au maximum à vos demandes ^^

calia
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Retro gaming musical pour Iphone Répondre en citant

Légère entorse à ton sujet, mais en lisant "sonerie i phone" cela me fait penser à ma belle mère qui cet été à 11h30 environ faisait sonner son portable avec un joyeux: " c'est l'heure de l'apéro" dites le le en roulant les r, en  chantonnant et insister sur le o, succés garantie Mr. Green
Je me demande si elle va arriver à la mettre sur son i phone Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Retro gaming musical pour Iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Le coin technique -> Gaming Kain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006