Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conception - Modélisation - Réalisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Conception - Modélisation - Réalisation Répondre en citant

Depuis le week-end dernier, je me suis lancé dans un petit travail manuel. En effet, il nous manquait un meuble pour laver notre petit Arawn dans la salle de bain.

Après de nombreuses recherches infructueuses dans le commerce, les dimensions n'étant pas celles qu'il nous fallait, je me suis décider à faire le truc moi-même ! Mais on ne se lance pas dans ce genre de chose à la va-vite ! Que néni !

Je me suis donc amuser à passer les 3 phases :

- La conception :

- La modélisation :
(sous Google Strech up)

- La réalisation :

- Et en situation :

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyzou
Amis(es)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Conception - Modélisation - Réalisation Répondre en citant

jolie travail
Bravo

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: Conception - Modélisation - Réalisation Répondre en citant

Merci Embarassed

smile128
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:22 (2015)    Sujet du message: Conception - Modélisation - Réalisation Répondre en citant

ca a l'air pas mal....courage et continuer coque samsung galaxy note 4 housse sony xperia z3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Conception - Modélisation - Réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006