Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum
Le Blogum de Skarn Kain
Journal hétéroclite d’un metalogeek

Le Blogum de Skarn Kain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Petit retour sur 8 ans de vie.

Pourquoi 8 ans me demanderez vous ? Et bien cela fait maintenant 8 ans que je suis avec ma copine, dite KMD (ça fait un peu marque de carte graphique, mais elle a la mauvaise idée de ne pas avoir de pseudo, donc j'utiliserai celui-là, composé de ses initiales, pour mes p'tites chroniques).
Ça fait un p'tit bout de chemin quand même ! Comme dirait je ne sais plus qui, ça fait pas encore une autoroute, mais on peux pas dire que ce soit une allée de camping quand même !!! (Ah si, tiens, le coup de l'allée de camping, c'est du Florence Foresti)
En fait bref, il est temps, comme à chaque venu d'anniversaire, de faire un p'tit tour à 180 degré sur moi-même pour regarder les années qui ont défilé bien trop vite au lieu de s'inquiéter des autres devant moi qui passeront également bien trop vite.

Je regarde le jeune con de 19 ans que j'étais au tout début, persuadé que KMD ne tiendrais pas 1 mois avant de larguer le looser que j'étais à l'époque. Car, oui, pour les demoiselles qui lisent ces lignes, je me dois de vous désevoir : Je n'ai pas toujours eu le charme et la magnifiscence qui me caractérise désormais (Clown powaaarrrr !!!!!! quand même, hein, je précise...).
En décalage complet avec mon entourage, à moitié paumé dans un univers étudiant que je découvre, déprimé d'être seul, mais aucune arme à mettre dans mon ratelier, car j'ai à l'époque tellement de confiance en moi que je n'ose même pas aborder sérieusement une fille. C'est donc dans ce contexte, ma foi "chatoyant", qu'un ami me présente KMD.
Un resto, une sortie en boite, et KMD sortant tous les feux de détresse possible et imaginable, je daigne enfin, et à ma grande surprise, comprendre que je l'interresse. Nous voilà donc "ensemble", enfin, on sort ensemble quoi. Pas de coup de foudre immédiat, pas d'amour dès la première minute, tout cela c'est construit sur le long terme. Tout cela s'est en fait construit en même temps que nous nous construisions mutuellement. Chacun avec son manque de confiance en soi, chacun faisant la courte échelle à l'autre pour arriver plus haut et à arriver à s'en sortir. L'amour arrive donc dans cette construction mutuelle, dans cette volonté de mener l'autre en même temps vers soi, mais plus haut.

Nous voila, après un p'tit seau de 2 ans dans le temps, à deux ans ensemble.

Moi qui croyais définitivement que le coup des "phases du couple" et des virages à 2, 5.... années étaient des conneries pour faire vendre du papier de journaux féminins, je me dois de faire mon méaculpa. Nous les avons vraiment vécu, ou plutôt, je l'ai ai vraiment vécu, et KMD a dû les supporter. KMD est un ange, je me dois de le dire. Alors que je ne cessais, dans ces périodes, de me poser des questions sur le devenir de notre couple, de savoir si nous devions vraiment continuer ensemble, elle a toujours tenu la barque de notre couple à flot par sa compréhension, sa volonté, et sa certitude que nous devions continuer ensemble...

Mes études enfin fini après 6 ans de fac interminables, je part pour Paris pour le boulot, et suite à ma demande de vie commune, elle fait le choix de quitter le sien sur Clermont-Ferrand, notre ville d'origine, pour me rejoindre. Nous nous installons, prenant le temps de faire les concessions nécessaires à une vrai vie à deux dans un lieu commun...

Nous voila donc en 2008, presque deux ans après notre installation ensemble, regardant les huit ans déjà passés ensemble...  Huit ans déjà de bonheurs, de peines et de joies, et d'efforts communs pour continuer notre parcours main dans la main. Huit ans d'un parcours initiatique de confiance et de respect mutuel... Huit ans de découverte de l'autre...

Combien d'années  encore verront l'anniversaire de notre couple se féter, je n'en sais rien, je n'ai jamais rien tenu pour acquis. Mais malgré cela, avec elle, nous regarderons encore cette année le temps derrière nous, mais surtout celui devant nous pour envisager ce que nous allons en faire... Ensemble...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustik
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Alors... Alors... Tu me trompes ! Crying or Very sad

Désillusions ! Tristesse ! Malheur !

Hem... Sympathique récit Kain Mr. Green
On apprend tout plein de trucs Smile

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Et dire que ce n'est que le début Wink

Ps : qui n'a rien à voir avec le sujet Embarassed quelqu'un peut m'expliquer comment faire apparaître Isabelle Créations et non pas le bidule http:machin truc chose ( désolée, noob Arrow )

Visiter le site web du posteur
Moustik
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

je vois que tu as réussi Cenwen  Mr. Green

Non ne me remercie pas... Laughing

Cenwen
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Non non, ce n'est pas moi , c'est notre charmant hôte qui s'est dévoué Smile
Merci à lui Smile

Visiter le site web du posteur
Claria
Amis(es)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Hey ! Salut mon ami !
Combien d'année, je ne peux pas te le prédire mais, par contre, des hauts, vous en aurez encore et malheureusement de bas aussi…
Mais que serait la vie sans hauts et bas ? Une suite d'alternances jour-nuit plate et sans rien d'exaltant.

Z... comme Zélia
Amis(es)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

C'est mimi tout plein ! Donc maintenant je comprends pourquoi elle ne c'est pas offusquée quand tu es rentré avec Masamune : au bout de 8 ans elle te connait suffisemment bien, ça doit pas être le 1er truc de pur geek que tu lui ramène à la maison Laughing

Shikibu
Amis(es)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

t'as essayé avec Ebi-chan ?

(fuite)

sinon j'epsère au moins pouvoir suivre votre exemple ^^

bravo à vous deux Smile

herendel
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Bon 8 ans respect à vous 2 enfin surtout à elle Wink pour avoir supporté le grand enfant que tu es pendant autant de temps. Je dirai juste pourvu que ça dure encore plus longtemps.

MSN
Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

@ Zelia : Et bin oui ! Laughing
@ Shiki : Ebi-Chan ??? J'ai googlé ça, ça me donne une p'tite japonaise mimi, c'est bien ça ??
@ Herendel : Espérons qu'elle me supporte encore quelques années !

Catioucha
Amis(es)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Je suis en retard, vite, en retard...  Rolling Eyes

Félicitations pour vos 8 ans, et pis d'abord quand on aime on a toujours 8 ans Mr. Green Comment ça, je me suis gourrée ? On n'est pas à 12 ans près... Razz

Sinon j'aime beaucoup ce que tu dis là, je trouve ça très bien dit !
Citation:

chacun faisant la courte échelle à l'autre pour arriver plus haut et à arriver à s'en sortir

J'espère avoir l'occasion de faire la connaissance de KMD lors de mon passage à Paris le 13 !

Skarn Kain
Blogumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????" Répondre en citant

Catioucha a écrit:
J'espère avoir l'occasion de faire la connaissance de KMD lors de mon passage à Paris le 13 !

Je vais essayer de la motiver à venir, mais étant donné que la dernière rencontre IRL, où elle était, avec les amazones c'est très bien passé, je ne pense pas que cela pose problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: "Putain !!!!!! 8 ans !!!??? T'es sure ??????"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Blogum de Skarn Kain Index du Forum -> Miroirs et réflexions -> Ma vie, mes vis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006